Samedi 9 mars 6 09 /03 /Mars 12:54

Pour faire un bon cunnilingus, il faut de demander aux femmes comment elles aiment se faire lécher. Si une ex aimait se faire mordiller et acceptait  tout doigt entre les fesses, une autre amoureuse va en détester  tout en souhaitant une barbichette tès poilue près de son sexe.

Toutefois, c'est parfois rebutant de demander et toutes les femmes ne savent pas nécessairement expliquer ce à quoi elles rêvent en se touchant avant de s'endormir le soir.

 

Beaucoup des mes amies m'ont confié désirer des hommes et de leur langue.

Les conseils

1. Ne pas hésiter à cajoler votre femme avant d'aller direct sous sa jupe. Agacez-la avant de lui prouver à quel point elle est chanceuse de vous avoir dans son lit.

2. Certaines et beaucoup des femmes ne sont pas toujours à l'aise avec leur corps, ou avec les réactions de leur corps. Pour un premier cunnilingus, ce serait mieux dans l'obsurité. Ainsi, elle pourra fantasmer sur ce qu'elle voudra, l'esprit plus tranquille.

3. Un cunnilingus ne se résume pas qu'au clitoris. Ne pas oublier les lèvres à suçoter, les cuisses à mordiller, le Mont de Vénus à embrasser, l'anus à léchouiller.

4. C'est quoi la différence entre l'urètre et le clitoris? Ne soyez pas timide et ouvrez un ouvrage de référence sur l'anatomie féminine. Vous seriez surpris du nombre de femmes qui m'ont dit avoir souffert de déplaisir et d'agacement par la faute d'un compagnon malheureusement ignorant.

5. Montrez votre gourmandise, votre plaisir à être entre les jambes de votre compagne. Dites-lui qu'elle goûte meilleur que la poutine de la Saint-Jean-Baptisteau et grognez. Les grognements, en plus de montrer votre joie, provoquent une vibration excitante.

6. Même lorsque votre langue n'est pas fatiguée, N'oubliez pas que vous avez des doigts.  Utilisez donc vos doigts pour caresser et pénétrer, à la fois son sexe et son anus.

7. Pour toucher elle très intimement, N'oubliez pas de regarder la fille dans les yeux. Pas pendant vignt minutes, ce serait un peu bizarre. Mais des coups d'œil, de temps à autre, c'est charmant et réjouissant.

8. Les mouvements se doivent d'être variés, et la vitesse aussi. Écoutez comme son corps répond aux différents mouvements de votre langue, afin de discerner ce qui la propulse au septième ciel.

9. Un bon cunnilingus se doit d'être long, sans limite de temps, à moins que votre compagne vous demande de cesser. Même si vous êtes très talentueux, il est possible qu'un orgasme ne soit pas toujours au rendez-vous. Peut-être que votre chérie pense trop à sa grand-mère qu'elle n'a pas visité depuis un siècle ou qu'elle désire simplement avoir votre sexe en elle.

10. Après un orgasme, ne vous levez pas tout de suite pour boire un verre d'eau. Continuez à lécher, doucement. Les femmes sont chanceuses : elles sont plus sensibles que les mecs et jouissent beaucoup plus longtemps. Attendez que votre petite crevette d'amour vous supplie d'arrêter, qu'elle ronfle, qu'elle parle du voisin qui écoute de la musique bizarre ou qu'elle vous empoigne le sexe pour continuer les acrobaties sexuelles.

Ces recommandations sont là pour vous aider à donner du plaisir, pas pour vous mettre de la pression. Si votre copine a le meilleur orgasme de sa vie dès le premier coup de langue, tant mieux. Sinon, ça ne vous donne que l'heureuse occasion de muscler votre langue très souvent!

Par echangiste-quebecoise - Publié dans : échangiste porn
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • echangiste-quebecoise
  • Le blog de echangiste-quebecoise
  • sexe sodomie porno libertine gang bang
  • Bonjour mes bientôt ami(e)s Je m'appelle Bernardette. Je suis Québécoise de souche, amatrice et très coquine !! J'adore des moments chauds et humides! Le sexe est vraiment beau !! Bizz Bernardette

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus